Questions pour un Guégan !

Publié le par OdaïrFortès7Fan

Ah oui, oui ah oui ah oui oh lalala je dis ouiiiiiii ah oui ! Non ce n'est pas ce qu'à crié ma compagne la nuit dernière mais bien une exclusivité que je vous propose ce soir. En marge de la rencontre avec les supporters au patio du Stade Auguste Delaune en compagnie de Aïssa Mandi, Julien Lepers et moi avons eu la chance de rencontrer Olivier Guégan.

- Olivier bonsoir, première question (indice : Rambo) : Top : Je suis un soldat de l'Institution, j'aime le rouge et le blanc, n'ai pas de diplôme, ai la même dentition que Didier Deschamps mais pas la même dimension tactique, je suis je suis je suis ?

-  Florent Ghisolfi ? 

- Qui ?

- Florent Ghisolfi ?

- Ah non non oula non malheureux, la réponse était vous Olivier !  

Passons au quatre à la suite :

Attention Olivier, Sujet Stade de Reims, Top :

- Quel numéro 7 rémois est surnommé le David Beckham du Cap-Vert ?

- Odaïr Fortès

- Quel membre de votre staff s'est endormi pendant Reims-Toulouse ?

- Jerôme Monier

- Quel est votre président préféré ?

- Didier Caillot

- Comment voyez-vous le déplacement à Ajaccio ?

- Pas très long, en plus Evelyne Dhéliat annonce soleil pour samedi !

- AHHHHHHH ouiiiiii c'est beau, ça c'est beau vous êtes qualifié pour la grande finale Olivier !

La finale Olivier Guégan vs @OdaïrFortès7Fan

Messieurs cette finale se jouera en trois questions :

1 - (indice : Evian Thonon Gaillard) Top, je suis un championnat qui sent bon le paté de campagne et pour lequel le projet Horizon2020 du Stade de Reims s'est mis à l'abri d'un accident industriel. L'ayant quitté en 2012 sur un ciseau de Cédric Fauré et avec Lucien Aubey à la buvette...

BUZZZZZ OF7Fan : - La Ligue 2 ?

- C'est oui.

2 - (indice : Corse mais pas corse) Top, je suis un adjoint, j'aime la gent féminine, les terrains de CFA2 et les blessures à répétition. Le tacle est ma passion , je...

BUZZZZZ OG : - Jean-Luc Lahaye ?

- Non

BUZZZZZ OF7Fan : - Florent Ghisolfi ?

- Je dis oui !

3 - (indice : Chariotte) Top, joueur reconnu à Rennes, Lorient, Paris et même en CFA2 à Reims, je suis un défenseur central has been qui a pris sa retraite au milieu de terrain, "Plot" est mon deuxième prénom, j'ai récemment partagé la vie de Gaëtan Charbonnier dans un loft...

BUZZZZZ OF7F : - Boubou ?

- Veuillez précisez...

- Grégory Bourillon

WHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est gagné !!!!!!!! Désolé Olivier mais pour vous remercier de votre participation voici l'Encyclopédie de "Comment devenir un entraîneur" édition 1960 signée des mains du grand Albert Batteux !

- De toute façon je suis le meilleur et promets aux supporters rémois qu'après Ajaccio et St Etienne, Reims aura pris au moins un point !

- AHHHHHHHHHHHHHHH j'aimmmmeeee l'enflammaaaade Olivier c'est beau, je dis oui aaah ouiiiiiiiiiiiiiiii mais non ! Merci messieurs et à bientôt pour un nouveau numéro de Questions pour un Guégan !

J'hésitais à aller à cette rencontre entre supporters et Olivier Guégan. Quelle belle rencontre, je crois encore que le Stade de Reims peut s'en sortir, ça passe par un résultat probant à Ajaccio samedi. Après tout, à qui (Le)pers gagne...

@OdaïrFortes7Fan

Questions pour un Guégan !

Commenter cet article

fanzy 14/01/2016 12:04

Salut odaïrfortès7fan,
Bravo pour ton humour. Tu as raison il vaut mieux le prendre comme ça, parce que là c'est vraiment la catastrophe; Dur dur d'être supporter du SDR et de lire sur quelques cr de la réunion d'hier les réponses du staff et des joueurs. Les poseurs de bonnes questions critiqués et conspués par les fans présents (sûrement la famille ou les amis du staff ou des joueurs) Je suis atterré d'apprendre que les 2 premières recrues seront Charbonnier et Bourrillon ce qui je pense doit vouloir dire que Guégan n'a plus de pouvoir de décision puisqu'il les avait évincés. Tout va mal, à nous la l2.

OdaïrFortès7Fan 14/01/2016 12:31

tu as tout résumé Fanzy ! après Erding et El Ghanassy le club n'a plus d'idées d'où les retours des deux évincés... c'est ça quand le sportif est amateur alors que l'économique se porte bien. Comme tu dis Tout va mal !