Un PSG petit (I)bras ?

Publié le

Et oui le Psg ne vaut pas mieux que l'an dernier, un nul arraché 1-1 contre l'AC Ajaccio ! ...

Blanc démission ? Le duo Cavani/Ibra au placard ? Sirigu incapable d'arreter une frappe de Pédretti ? ... oh que les footix qui auront vu 2 min de résumé vont se languir de taper sur Blanc et cet effectif parisien surdoué alors que les stats parlent d'elles même!

Plus de 35 tirs de différences entre les 2 équipes et au final on ne retiendra que deux mots : Efficacité/Innefficacité ...

Oui le Psg n'a pas eu de réussite sur ce match avec le 100% offensif des Corses mais aussi le 99% du sombre héros méxicain Ochoa aidé par la barre transversale que maudie encore Thiago Silva.

La Malchance mais pas que :

- comment Lucas peut-il continuer ses rushs en rentrant à l'intérieur , provoquant de nombreux coups francs mais tellement innefficace en débordement. Ce garçon n'a certe que 21 ans mais on a bien vu l'exaspération de Scolari lors de la Coupe des Confédérations le concernant, perdant même sa place au profit de ce bon vieux Nanard (Bernard fraichement débarqué à Arsenal ... euh Donetsk pardon).

- Motta tellement élégant sur ses 120 touches de balles pendant ce match a montré qu'il apporté plus qu'un Verratti offensivement alors même que celui-ci eu 2 balles de matchs dans le temps additionnel.

- Blanc doit gérer ce collectif, tâche ardue mais alors qu'il avait agi tactiquement à Montpellier et ce de belle manière, il ne repris jamais ses joueurs qui ne pensaient qu'à une chose, rentrer dans l'axe où se trouver la meute Ajaccienne des Mostefa et autres Lasne.

Conclusion : Le Parc et ses 33000 abonnés est déçu de ce match nul tout en ayant conscience qu'en fin de saison 40 pts sépareront le PSG de l'AC Ajaccio ... sans oublier que les poteaux rentrants existent et que les joueurs sont programmés pour être au top beaucoup plus tard dans la saison !

Un PSG petit (I)bras ?

Commenter cet article