Le Dictionnaire du SDR.

Publié le par OdaïrFortès7Fan

Chacun à sa vision, son appréciation des qualités et défauts des joueurs évoluant au Stade de Reims. Ce mini dictionnaire est débile, inutile, arrogant, insultant, incompréhensible... sans oublier qu'il ne va pas dans l'ordre alphabétique... Qui suis-je pour faire ça ? un misérable supporter caché derrière un pseudo improbable qui se régale à l'avance de vos réactions sur ce sujet Humeur Foot décalé. Si vous n'avez pas de second degré, passez votre chemin !

Johny Placide : Amateur de boulettes de boeuf à l'Haïtienne l'an passé(http://nofi.fr/cuisine/boulettes-de-boeuf-a-lhaitienne) reconverti en muraille de Reims cette saison, a battu Sacha Bastien grâce à son fessier.

Kossi Agassa : Vétéran togolais qui irrite. Ses gants ont parfois un goût de pêche.

Nicolas Lemaître : Fan de Star Wars il est. 

Hamari Traoré : Latéral infatigable sur son côté droit, son fait d'arme est d'avoir été battu de la tête par Bernardo Silva. Aucun lien de famille avec Sammy ou Scoubidou.

Antoine Conté : Joueur qui ne manque aucune émission des Chiffres et des Lettres.

Aïssa Mandi : Franco-Algérien et non roumain, Khaled est son chanteur préféré depuis 1996.

Mohamed Fofana : Joueur de football aux pieds palmés le plus régulier quand il joue pour l'équipe des infirmiers du C.H.U de Reims.

Anthony Weber : Surnommé la saucisse de Strasbourg, sa relation avec Tacalfred fait jaser... sacré Hubert !

Mickaël Tacalfred : Le combo parfait du mi-réunionnais, mi-guadeloupéen et du mi-bon, mi-mauvais. Capitaine légendaire qui n'aura pourtant provoqué aucune recrudescence des dreads-locks en Champagne-Ardennes...

Franck Signorino : Le guerrier blond aux chaussures Kipsta.

Atila Turan : Quand le Hun joue il est plutôt bon mais comme il ne joue jamais... Aurait un homonyme en Catalogne nommé Arda... connaît pas. 

Omenuke MFulu : Prénom tendancieux pour Nouké le hardeur, euh harceleur du milieu rémois.

Prince Oniangué : Plus près de toi mon dieu... Aussi perché que Renaud Lavillenie, son aura n'a pas d'égal dans le vestiaire.

Antoine Devaux : Sa tête se voit d'un seul côté du terrain, en phase défensive. A cru pouvoir jouer au football en Angleterre. Peut être un jour au foot-golf ?

Alexi Peuget : Contrairement à la mythique 205, Alexi a peu d'endurance, pas vraiment de technique mais il est très sympa sinon. 

Jaba Kankava : Quand Kankava ne joue pas face à Caen, le SDR perd. Le gladiateur géorgien met ses trippes sur le terrain. Chauve qui peut lorsqu'il est absent ! 

Hugo Rodriguez : Joueur de football dont la passion pour le cinéma et la moustache est transmise de père en fils depuis 150 ans.

Hassane Kamara : Titi pour les intimes, fils spirituel de Michel Denisot.

Grégory Bourillon : Disparu depuis des années, le petit Grégory alias Boubou la Chariotte fera une apparition dans les Visiteurs 3. Commercial à ses heures perdues, il monnaie son salaire et ses 300 matchs de L1 contre quelques matchs de CFA2. Un homme généreux amateur de pigeon champenois.

Gaétan Charbonnier : Joueur de top niveau ligue 2, le Giroud du pauvre est un esthète du football pour certains, un esthète de con pour d'autres... (humour hein)

Frédéric Bulot : Ne boit pas de champagne, beau technicien mais peu efficace il est comme perdu seul sur son rocher.

Diego : 1% de Maradona, 99% de Rigonato. 

Odaïr Fortès : Le TGV rémois a dernièrement végété sur le banc. Dribbleur fantasque n'ayant aucune technique, un comble non ? 

Nicolas De Préville : surnommé la Trotinette ou le petit bonhomme en mousse qui saute du plongeoir. Court plus vite que son ombre, l'origine du problème ?

Théoson Smith Jordan Siebatcheu Pefok : Frère de Stan, il se débrouille plutôt bien avec ses crampons.

Grejohn Kyei : La puissance dès qu'jarrive, sens la rage de vivre, je respire mon époque... https://www.youtube.com/watch?v=UpLg4FpGB38

David Ngog : Joueur atteint dès son plus jeune âge par le virus du football.

Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin : Présidents gestionnaires et amoureux du Stade de Reims, qui signent des édito populistes dans "En rouge et blanc" pour chialer sur l'arbitrage.

Olivier Guégan : Jean-Luc Vasseur avec un système défensif mais sans système offensif. Fan de Clint Eastwood, il est impitoyable ! 

Signé @OdaïrFortès7Fan : Bloggeur et adepte de twitter à l'égo footballistique surdimensionné.

image : dico de Laurent Baffi lamentablement modifiée pour cet article...

Le Dictionnaire du SDR.

Commenter cet article