Le retour du canari rouge et blanc !

Publié le

Lucas Deaux est de retour à Delaune ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucas_Deaux

Plus de 100 matchs en rouge et blanc passé par tout les étages, de la réserve à l'équipe première avec en point d'orgue cette action magique pour la victoire 3-2 face à Boulogne- sur-Mer ... et la mise sur orbite du club en vue de la montée en L1. https://www.youtube.com/watch?v=jGVD3nSipAE

Lucas Deaux, souvent décrit comme joueur d'impact à l'énergie débordante, bref le mec qui met la tête là où beaucoup n'oserai mettre le pied ! Mais ce n'est pas que ça Lucas Deaux, non car un joueur ne peut réussir la montée deux saisons de suite sans qualités pures de footballeur.

En ce 31 Août, l'accueil devrait être très bon pour Lucas mais pas pour son équipe Nantaise. Et oui, n'en oublions pas l'objectif du club cette saison, le maintien ! L'an dernier les exploits face aux Psg,Ol et cie n'ont pas fait oublier les points perdus à domicile face aux adversaires directs. Nantes est montée en proposant un jeu de contre, et comme Reims se régale (cf Lille) dans ce type de jeu, on peut s'attendre à un match fermé entre 2 blocs défensifs.

Nantes s'est bien battu face au PSG, mais Michel Der Zakarian va t-il reconduire son faible 5-3-2 ou alors garder son système à 4 défenseurs avec un Cichero intéressant coté gauche ? Dans le jeu, les rémois semblent disposer des meilleurs atouts techniques et pourrait miser sur la vitesse de Fortès et Atar pour faire la différences face aux grands gabarits jaunes et verts. Il s'agira d'être patient si le score n'est pas ouvert rapidement et ne pas balancer sur la pointe car avec Djilobodji et Vizcarrondo cela ne servira à rien ...

Questions : Reims va t-il confirmer ses deux derniers matchs ? Delaune passera t-il les 15000 ? Atar va t-il ouvrir son compteur ? M.Varela arrivera t-il a faire tirer les coups francs en moins de 5 minutes ?

Les réponses samedi 22 h ...

Le retour du canari rouge et blanc !

Commenter cet article